DCI concrétise sa stratégie de croissance en rachetant l’Opérateur de Services hébergés LHEXIAN

nos dernières
actualités

Communiqué de Presse icon
#Communiqué de Presse
Jeudi 30 Novembre 2017

DCI concrétise sa stratégie de croissance en rachetant l’Opérateur de Services hébergés LHEXIAN

Novembre 2017,

DCI annonce le rachat sur fonds propres de l’opérateur de services Lhexian, visant à renforcer son positionnement d’Opérateur - Intégrateur de solutions de communications unifiées pour les entreprises et les administrations. 

« Ce rapprochement est une excellente opportunité tant pour les Clients de DCI que pour ceux de Lhexian. Nous sommes  capables de répondre à l’ensemble des demandes croissantes de nos clients PME, ETI et Grands Comptes. Nous consolidons notre stratégie d’Opérateur de Services dans les solutions de communications unifiées, d’infrastructures digitales et de Cybersécurité, que ce soit en mode on Premise, hybride ou Cloud ! », déclare Fabrice Tusseau, Président de DCI.

« A travers un guichet unique, nous pourrons dorénavant positionner l’ensemble de nos offres en proposant des services tels que : interconnexion, hébergement d’infrastructures,  téléphonie fixe et mobile», ajoute Fabrice Tusseau.

Les deux associés de Lhexian, Philippe Lecoq et Frédéric Ney, restent à la tête de l’entreprise dont ils assureront le développement : « Nous sommes fiers de rejoindre DCI, notre expertise dans le domaine des offres de services opérateurs et de communications unifiées va compléter celle des équipes de DCI en leur faisant bénéficier de notre savoir-faire éprouvé sur l’adoption des solutions UCaaS »

 Cette acquisition marque la volonté de l’équipe dirigeante de DCI de construire un acteur spécialisé dans les services, en complément de son expertise reconnue dans la mise en œuvre de la transformation digitale chez ses clients.