Expertises

nos valeurs
notre stratégie

Un partenaire réactif et proche de vous

Avec pour principal objectif la satisfaction de ses clients, DCI vous accompagne avec la disponibilité et la compétence nécessaires à la transformation numérique de votre organisation.

Dotées d’une forte capacité d’innovation, nos équipes s’appuient sur une vision globale et transverse des enjeux de la digitalisation pour répondre efficacement à vos attentes.

cybersécurité
& conformité

Faire face aux nouvelles menaces

Anticiper : vous accompagner dans la mise en conformité de votre organisation aux nouvelles règlementations en vigueur (GPDR, LPM, Bâle |||,…) et réduire la surface d’attaque de votre organisation.

Se défendre : déployer les mécanismes nécessaires à une protection optimale face aux ransomwares, cryptolockers et autres nouvelles menaces. Proposer des solutions et des services visant à sécuriser vos outils, vos ressources ainsi que vos données, tant à l'intérieur de l’entreprise qu'à l’extérieur de celle-ci (mobilité, cloud).

Identifier : détecter et bloquer les attaques subies, de façon proactive. Assurer la collecte, la corrélation et l’analyse des évènements de sécurité.

Répondre : apporter des solutions garantissant la continuité ou le retour rapide en conditions opérationnelles. Disposer des moyens d’analyse et de remédiation post-mortem (forensic).

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infrastructures
digitales

Acteur de votre transformation numérique

Socle technique transverse : élaborer des infrastructures réseaux innovantes. Favoriser l’adoption des nouveaux usages au sein de l’entreprise.

Connectivité, mobilité et performance : donner aux utilisateurs les moyens de se connecter à l’entreprise depuis n’importe où, n’importe quand et avec n’importe quel équipement. Garantir la performance optimale de vos infrastructures.

Data Center et Cloud : Assurer la disponibilité et l’accessibilité des ressources et des données. Déployer un Data Center agile, robuste et sécurisé, qu’il soit sur site ou hébergé dans un cloud public ou privé.

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communication
& collaboration

L’expérience utilisateur avant tout

Téléphonie : vous fournir des plates-formes de communications fiables et évolutives. Vous permettre de conserver la maîtrise de vos coûts d’infrastructure et de communications

Communications Unifiées : développer les interactions entre vos équipes avec des services unifiés de communications voix, vidéo et données. Proposer des solutions sur site ou dans le cloud (UCaaS) utilisables sur tous types d'équipements (PC, GSM, tablettes, etc.).

Outils de travail collaboratifs : proposer à vos utilisateurs les dernières gammes d’outils collaboratifs. Faciliter la mobilité et les échanges au sein de votre propre organisation mais aussi avec vos partenaires et vos clients.

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