Métiers - Services Managés

Services
Managés

« L’offre de services managés DCI permet aux entreprises de profiter à la fois d’une expertise forte en matière de surveillance, mais également de conseils adaptés concernant leurs infrastructures.

Ces services opérés en France par nos équipes jusqu’en 24x7, sont modulables en fonction des contraintes métiers, organisationnelles ou techniques de nos clients. Ils couvrent différents aspects fonctionnels en matière de cybersécurité, de connectivité, d’hébergement ou encore de communications unifiées. »

Julien L – Responsable des Services Managés

une approche
structurée

DCI a la capacité d'adapter l'ensemble de ses services managés en fonction des contraintes d'organisation et de production de ses clients. Dès la phase d'étude de votre projet, nous qualifions ensemble vos besoins et le périmètre technique afin d'adapter au mieux notre offre de services. Lors de l'initialisation de votre contrat, nous définissons ensemble les processus de traitements, d'alertes et d'escalades.

Ainsi, nous opérons nos services en 8x5 et jusqu'en 24x7, soit en autonomie complète ou en collaboration avec vos équipes techniques. Notre objectif est de fournir un service de qualité tout en respectant les engagements contractuels souscrits et cela, grâce à notre expertise, nos outils et nos processus.