Métiers - Services de support

Services
de Support

« Le service support DCI est l'interlocuteur privilégié de vos équipes opérationnelles.

Sa mission est de garantir la performance et la continuité de vos solutions, tout en assurant la sécurité de vos données.

Nous pouvons également vous accompagner dans l'exploitation optimale de vos infrastructures.

Nos processus et nos outils s'appuient sur ITIL et les « best practices » du marché. Ils veillent au respect des niveaux de service engagés (SLA). »

Johnny J – Responsable Support

une approche
structurée

DCI adapte son niveau d'intervention à l’organisation de ses clients.

Une infogérance partielle ou totale, accompagnée des services sur mesure, libère vos équipes de l'activité opérationnelle. Elle vous permet ainsi d'affecter vos ressources sur des tâches à valeur ajoutée pour votre cœur de métier.

A contrario, nos spécialistes peuvent intervenir uniquement sur de l'expertise produit, en soutien des structures de support existantes ou en gestion de crises.

Grâce aux procédures mises en place et aux outils dédiés dont nous disposons, notre centre de support assure un accompagnement efficace et réactif, dans le respect des engagements pris contractuellement.

présentation du
centre de services

Notre Centre du support et de services managés est une plateforme de service 24/7/365 multilingue chargée d’accompagner nos clients dans l’exploitation quotidienne de leurs infrastructures.

Ce service intervient également en gestion de crises sur incident ou attaque.

Véritable task force composée de plus d’une trentaine d’ingénieurs en interaction permanente avec nos spécialistes et nos partenaires, éditeurs et constructeurs des solutions sur lesquelles nous intervenons.

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