Partenaire SentinelOne

SentinelOne

Niveau de
Partenariat

Agréé

Parole donnée
à SentinelOne

Reconnu comme un acteur majeur dans la Cybersécurité, DCI dispose de l’expertise permettant d’accompagner la transformation numérique des organisations et plus précisément faciliter l’intégration et l’exploitation des nouvelles technologies.

Ce partenariat nous permet désormais de bénéficier de cette expertise étendue et vient parfaitement s’inscrire dans notre stratégie de développement de notre réseau de partenaires

Franck Trogné,
Channel Manager South EMEA

Un partenariat
de valeur

Les menaces, de plus en plus sophistiquées, obligent les entreprises à trouver de nouvelles solutions. Avec SentinelOne, DCI met à votre disposition une solution qui unifie prévention, détection et réaction en une seule plateforme.

Les entreprises protégent leurs postes utilisateurs, ainsi que leurs serveurs critiques, contre les malwares, les exploits, les Zero-Days et autres types de menaces complexes. Ce partenariat fort est basé sur le fait que SentinelOne propose la seule solution du marché permettant de protéger les postes de travail et les serveurs durant tout le cycle de vie des menaces qu'elles soient pré-execution, on-execution ou post-execution.

Nicolas Henaine
Responsble du Bureau d'Etudes Cybersécurité

Né d’un groupe de spécialistes de la défense, SentinelOne est une solution de sécurité révolutionnaire dans la protection des terminaux. Cette innovation, appliquant une Intelligence Artificielle et des fonctions de Deep Learning, offre un rempart de taille face aux menaces connues et inconnues, sur tous les vecteurs. SentinelOne offre ainsi une protection intensive sur :

 

Les solutions SentinelOne interviennent à plusieurs phases du cycle de protection des postes et des serveurs :

Pré-exécution : pour refuser l'accès aux logiciels malveillants. SentinelOne tient les logiciels malveillants conus et inconnus hors des points de terminaison. La solution combine une liste blanche dynamique et une liste noir assurant une prévention statique avancée sous la forme d'une inspection approfondie des fichiers. SentinelOne bloque donc les menaces avant qu'elles n'aient une chance d'affecter vos points de terminaison.

En cours d'éxécution : pour détection et contenir les menaces. L'agent surveille toutes les activités et applique l'apprentissage automatique pour détecter de manière dynamique les attaques les plus avancées. Lors de la détection d'une nouvelle menace, SentinelOne stop sa progression en déconnectant le périphérique infecté du réseau.

Post-exécution : pour immuniser les points de terminaison. SentinelOne se base sur des mesures d'atténuation basées sur des stratégies de réponse aux incidents. Après l'arrêt de l'attaque, SentinelOne permet d'annuler rapidement les modifications et d'auto-immuniser les points de terminaison. Une vue à 360 degrés des menaces et des équipements permet d'appliquer les politiques de sécurité et de disposer d'élements de Forensic.

L'ensemble est exploité au travers d'une interface dynamique et ergonomique assurant une lisibilité avancée et une compréhension immédiate des enjeux de sécurité et du niveau de protection assuré par la solution.